La libération des mémoires anciennes, pourquoi ?

Libérer les émotions, les mémoires du corps

Les mots, les émotions, les expériences de vie s’inscrivent dans la mémoire cellulaire du corps. Tout le monde porte “un vécu”. Avec le temps et les expériences de vie, ce “passé” peut grossir et devenir envahissant. Il peut s’agir au départ, d’un petit caillou (une croyance anodine, un souvenir d’enfance endormi, ect.) qui, au fil du temps, devient un boulet vous empêchant d’avancer vers vos projets de vie.

Vous êtes coincés dans des schémas répétitifs ? Vous avez l’impression de vivre une situation, un comportement,
une habitude, qui ne vous semble pas juste pour vous même ?

La méthode LIMEA®, permet de libérer la mémoire figée dans une dimension globale (psychique, énergétique et corporelle). C’est sur la libération de la dimension corporelle que la méthode est unique. Le corps est bien souvent oubliés, dans les thérapies dites “analytiques” qui nous aide à conscientiser nos mécanismes psychologiques. Notre corps aussi à besoin d’aide pour se libérer des charges émotionnelles qu’il porte. 

A travers un voyage d’exploration intérieure guidé et la stimulation de points énergétiques corporelles,  cette technique agit sur la libération mémoires intra-utérines, transgénérationnelles, karmiques et corporelles.

femme détente relaxation liberté

Evacuer les mémoires limitantes

Une mémoire, c’est une émotion enregistrée dans notre cerveau limbique et dans les cellules de notre corps. La charge émotionnelle associée à un évènement, une parole, un acte, va se cristalliser dans nos cellules dès notre plus jeune âge, parfois même au stade embryonnaire. Ces informations émotionnelles s’enregistrent et s’additionnent au fil du temps. Elles forgent notre perception de la vie.  

 

 

" Nous sommes emprisonner par les mémoires du passé alors que
le présent nous offre un grand champs de possibilités "

En séance, vous exprimez que…

photo de Julie Stoquert en cabinet

Une séance de 90 minutes (1h30)

90 euros

En séance, je vous accompagne si vous avez envie de :

Le soin se pratique habillé(e), assis(e) puis allongé(e) et se compose en trois temps :

> un temps d’échange : pour faire connaissance et partager des informations en lien avec votre problématique

> un temps de pratique : pour vous connecter au son de ma voix, pour un voyage d’exploration intérieure dans le temps, dans un cadre sécurisé. 

> un temps de retour de pratique : pour mieux vous imprégner de votre expérience et partager vos ressentis.

La libération des mémoires anciennes peut se réaliser en une fois par rapport à l’objectif ciblé en début de séance. Toutefois, il est important de respecter son rythme. Chaque individu est amené à vivre différemment cette libération profonde.

En cas d’annulation, par respect pour mon temps de travail, je vous remercie de me prévenir 48 h avant la date du rendez-vous. Toute séance annulée et non reportée à moins de 48h à l’avance sera due dans son intégralité. Je me réserve le droit d’arrêter un accompagnement en cas d’annulations répétées.

La libération des mémoires anciennes est une médecine complémentaire. Aucun arrêt de traitement ne vous sera demandé.