Dans quels cas je peux consulter pour une séance de soins énergétiques ?
Vous pouvez consulter pour des maux physiques chroniques (maux de tête, maux de ventre, problème de peaux, douleurs physiques, nausées…) des troubles émotionnels (stress, anxiété, angoisse, hyperémotivité) et des difficultés mentales (pensées négatives, problème de concentration, auto dévalorisation). La spécificité de mes soins est que j’apporte toujours une information, une technique pour traiter la dimension émotionnelle. Même les maux physiques traduisent un déséquilibre énergétique émotionnel et mental.
Tout dépend de votre intention. Le soin énergétique est conseillé si vous souhaitez vous libérer d’une situation répétitive, d’un comportement qui vous empêche d’être vous même ou de changer de regard sur un évènement. Il s’agit bien souvent d’émotions et de mémoires bloquées (conscientes ou inconscientes). Nous avons une vision réduite de ce qui se joue à l’intérieur de nous. Pendant le soin, la partie émotionnelle et spirituelle est également traitée pour vous faire vivre une libération globale.
Une séance de sophrologie est plus adaptée si vous souhaitez mieux vivre vos émotions, votre sensibilité et gagner en autonomie pour développer une capacité spécifique comme votre confiance, votre prise de recul, votre calme…
Est-ce que vous êtes fatiguée après m’avoir “donné” de l’énergie en séance ?
Non, je ne suis pas fatiguée car je fais circuler l’énergie à travers vous. Je suis “le tuyau” qui laisse passer les énergies nécessaires pour restaurer votre équilibre énergétique. De plus, avant et après chaque soin, j’utilise des protocoles qui permettent de préserver mon énergie et rester dans l’accueil du travail énergétique qui s’offre pour vous.
Je vis un scénario répétitif, est-ce que vous pensez qu’un soin énergétique peut m’aider ?**
Oui, le soin énergétique peut aider à libérer des situations où vous vous sentez bloqué.e. La répétition de schémas répétitifs peut être le signe qu’une “énergie” à besoin d’être mise en circulation pour être libérée. Les émotions non évacuées s’accumulent dans notre corps et deviennent des mémoires qui conditionnent nos comportements. Nous attirons ainsi à nous des scénarios de vie qui peuvent être vécu comme difficile.
Comment vous faites pour sentir les énergies en séance ?
Mes soins sont cadrés et sécurisés par des protocoles, pour le reste je me laisse guider intuitivement par mes perceptions sensorielles. Je travaille avec ma clair-information, ma clair-vision, et mon clair-ressenti. Je réalise les soins nécessaires pour l’évolution de la personne tout en respectant son intégrité physique, émotionnelle et mentale.
Comment ça marche un soin énergétique à distance ?
Je me connecte à distance à la personne à l’aide de son nom, prénom et d’une date de naissance. J’utilise les mêmes techniques et les mêmes protocoles qu’une séance en physique. Je commence chaque séance par un appel téléphonique pour recueillir quelques informations et l’intention pour la séance. Puis, je clôture par un appel pour transmettre les informations nécessaires pour la personne. Nous sommes tous reliés, l’énergie n’a pas de frontière. Lorsque nous pensons à une personne nous lui envoyons de l’énergie.
Est-ce que cela marche également sur les enfants ?
Oui, les soins énergétiques fonctionnent pour les enfants. Ils sont d’ailleurs très réceptifs car leur barrière mentale n’est pas encore construite aussi solidement que les adultes. Parfois, ils peuvent avoir des perceptions fines de ce qu’il se passe en séance. Les séances peuvent les aider par exemple à : canaliser leur énergie, évacuer une peur, renforcer leur confiance…. Pour un enfant de moins de 13 ans, je préconise une séance de soins énergétiques à distance. En effet, il n’est pas toujours facile pour un enfant de rester assis ou allongé pendant plus d’une heure.
A partir de quand je peux reprendre un rendez-vous pour planifier une séance de soins énergétiques ?
Généralement, le soin énergétique infuse pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines en fonction de la problématique traitée. Je préconise généralement 3 semaines à un 1 mois avant la prise d’un deuxième rendez-vous. Chaque rendez-vous est ciblé sur la problématique qui vous souhaitez traité en priorité.